Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Novembre-Décembre 2018

Lire Archives

 
AccueilVie municipale › CCAS / Action Sociale
Conseil d'Administration CCAS
Conseil d'Administration CCAS
Conseil d'Administration CCAS

Le conseil d'administration du CCAS est composé de 13 membres : 6 membres élus du groupe majoritaire, 1 de l'opposition et de 6 membres qualifiés de la société civile.
Monsieur Le Maire est président de droit.


Membres élus :

  • M.Robert VILA, Maire, Président
  • Madame Nathalie FAVIE, Vice Présidente du CCAS, adjointe, élue petite enfance, enfance,affaires scolaire
  • Madame Bernadette PRADIN, adjointe, élue aux affaires sociales
  • Madame Claude BISSERIE, conseillère municipale
  • Madame Alexandra STOEBNER, conseillère municipale
  • Madame Ghislaine SANZ-BALSSA, conseillère municipale
  • Monsieur MARSAL Jean Marc, élu d'opposition


Membres qualifiés:

  • Monsieur Jacques BERTRAND-CADI, en qualité de représentant des associations familiales, sur proposition de l’UDAF.
  • Madame Andrée MARMETH, en qualité de représentante des associations de personnes handicapées du département, sur proposition de L’ADAPEI.
  • Madame Ghislaine VIDAL, en qualité de représentante des associations oeuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, sur proposition de L’Atelier de Pierre. 
  • Madame Marie-Hélène GRINARD, en qualité de représentante des personnes retraitées, participant à des actions de prévention, d’animation et de développement social dans la commune.
  • Madame Aurore BOUNIOL DE GINESTE, au titre des personnes participant à des actions de prévention, d’animation et de développement social dans la commune.
  • Madame Stéphanie CURVALE, au titre des personnes participant à des actions de prévention, d’animation et de développement social dans la commune.

 

 

CONSEIL D’ADMINISTRATION DU

CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE

DE LA VILLE DE SAINT ESTEVE

Mardi 18 Décembre 2018 – 19h à la mairie - 1er étage.

 

ORDRE DU JOUR

 

Administration

 

  1. Approbation du compte rendu du CA du 18 octobre 2018

 

Finances

  1. Budget annexe du service d’aide à domicile : Reprise sur la réserve de compensation 2018
  2. Budget annexe du service d’aide à domicile : Précisions sur l’affectation des résultats 2017
  3. Budget annexe du service d’aide à domicile : Modification de l’affectation des résultats 2016
  4. Budget annexe du service d’aide à domicile 2018 : Décision modificative N°3
  5. Budget principal du CCAS 2018 : détail répartition dépenses CMEJ
  6. Autorisation dépenses investissement budget principal du CCAS 2019
  7. Marché de prestation de services ALSH étés 2019 et 2020

Petite Enfance

  1. Modification règlement intérieur de la crèche familiale
  2. Renouvellement de la convention de partenariat RAM

Enfance

  1. Modifications règlement intérieur Accueil de Loisirs Sans Hébergement-Accueil de Loisirs Périscolaire-Restauration Scolaire
  2. Avenant au Contrat Enfance Jeunesse avec la CAF

 

Diverses informations

 


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact